Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email:: tchensa@gmail.com
Sujet:: probleme instalaltion pacl Français sur Mac
Question:: Bonjour,
la réponse a sans doute deja été donnée sur le forum, désolé mais je ne l'a trouve pas.
J'ai téléchargé Libreofifce pour mac en anglais. tout vas bien à ce niveau, mais impossible d'installer le pack en français.
Le téléchargement se passe bien , j’obtiens un .dmg qui s'ouvre . j'ai lu le Read me et honnêtement j'y comprends rien de rien , je pense meme pas que ça concerne mac car ça me parle de répertoire, de Nautilus, de fenêtre de terminal, j'utilise mac depuis 25 ans et j'ai jamais entenu ces termes!
Bref, je lance quand même l'installateur mais ensuite quoi que je fasse l’installation est nterrompue avec un message d'erreur :
1 ) /Application/libreOffice.app/ Ce n'est pas une installation valide de LibreOffice 5.2 Exécutez à nouveau l'installeur et choisissez une version valide de 5.2 Libre Office
2)Choisissez l'installation LibreOffice 5.2 pour laquelle vous voulez installer LibreOffice 5.2 language pack . Non listé ( choisissez l'emplacement lors d'une étape supplémentaire)
Et je choisi donc Libreoffice dans ma liste d’applications et je me retrouve avec le premier message.
Je comprends pas ce que j'ai mal fait.
Pouvez vous m'aider svp?
D'avance merci.
Je suis sous OS 10.12.2
Mac mini
Processeur 2,5 intel core I5
4Go 1600 MHz