probleme video projecteur impress

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: gilles87@gmail.com
Sujet:: probleme video projecteur impress
Version:: 6.1.x
Question:: Bonjour,
Je dois utiliser un vidéo projecteur pour faire une présentation avec impress. J'ai bien configuré windows pour étendre l'affichage du bureau. Mais quand je lance la présentation j'ai bien le mode présentateur sur mon écran principal mais sur le vidéo projecteur il y a encore le bureau et pas la diapo.
Que dois-je faire ?

Bonsoir,

Version:: 6.1.x
Question:: Bonjour,
Je dois utiliser un vidéo projecteur pour faire une présentation avec impress. J'ai bien configuré windows pour étendre l'affichage du bureau. Mais quand je lance la présentation j'ai bien le mode présentateur sur mon écran principal mais sur le vidéo projecteur il y a encore le bureau et pas la diapo.
Que dois-je faire ?

configurer en double écran et non pas en affichage étendu : 1 écran pour le mode présentateur, 1 écran pour la présentation.

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

Bien cordialement,