Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email:: lamathre@laposte.net
Sujet:: Problèmes de lenteur avec Libreoffice 5.0.6.3
Question:: Bonjour,
Je viens d'installé sur chaque station la dernière version de LO sur un ensemble de PC (intel i3, 4 Go de Ram) de mon établissement. j'ai réalisé quelques tests en fonction des différents utilisateurs (élèves, profs, admin) pour valider le fonctionnement et tout avait l'air de bien fonctionner.
Hier, j'ai animé une formation sur LO Impress et nous avons été confronté à des problèmes de lenteur notamment pour sélectionner un cadre texte, du texte, déplacer des éléments sur la diapositive...
Constats, j'ai déjà ce problème avec l'ancienne version, c'est pour cette raison que j'ai téléchargé et installé la nouvelle malheureusement le problème de lenteur persiste. Il y a un temps de latence entre la demande et l'exécution. Est-ce un problème lié à LO, à la version ? Dois-je réinstaller la version 4 ?
Est-ce un problème lié à mon réseau, Serveur Scribe (Linux) ?
Merci pour votre aide.
LP