Quel est le format qu'il faut pour mettre une vidéo sur LibreOffice Impress

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - antoto-851998@hotmail.fr
Sujet: - Quel est le format qu'il faut pour mettre une vidéo sur LibreOffice Impress
Question: - Bonjour,
Je voudrai savoir quel format faut-il mettre sur la vidéo, pour pouvoir le lire sur LibreOffice Impress?

Merci

Quand vous insérez une vidéo dans Impress et que vous cliquez sur la flèche à droite de "Types de fichiers" vous pouvez voir, en plus de l'option par défaut "Tous les fichiers son et vidéo", la liste de tous les formats acceptés.

Il y a un peu de tout : du mpeg, de l'avi, du flash video, de l'ogg...

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

Bonjour,

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - antoto-851998@hotmail.fr
Sujet: - Quel est le format qu'il faut pour mettre une vidéo sur LibreOffice Impress
Question: - Bonjour,
Je voudrai savoir quel format faut-il mettre sur la vidéo, pour pouvoir le lire sur LibreOffice Impress?

Merci

En faisant Insertion > Son ou vidéo, on a dans Type de fichier la liste des formats acceptés.

Bernard

Bonjour,

Je ne sais pas comment ça se présente dans les autres OS, mais avec Windows 7 :
Dans Impress, sélectionner le menu Insérer > Média > Son or Vidéo...,
Dans la fenêtre qui s'ouvre, à côté de Nom du fichier, se trouve un bouton : Tous les fichiers son et vidéo (*.asc;
En survolant ce bouton avec la souris ou en sélectionnant ce bouton, vont s'afficher tous les formats audio et vidéo acceptés par LibreOffice.

Cordialement,

Jacques