RECHERCHEV

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: moussin.pat9@hotmail.fr
Sujet:: RECHERCHEV
Question:: Erreur:502

Enchantée, moi c'est Ysabeau.
On peut avoir plus de détails ?

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

RECHERCHEV recherche de gauche à droite : est-ce le cas sur la feuille ?

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22

bonjour,
typiquement avec la fonction RECHERCHEV
Cela pourrais venir d'une erreur sur le numéro de colonne dans la matrice

bonjour,

svp quand vous posez une question (outre le bonjour pour être poli) serait il possible de mettre quelques détails supplémentaires .... histoire que l'on n'ai pas besoin de fouiller .... une erreur 502 pourrait aussi bien etre une transcription d'une erreur du site du forum .

merci

Bonjour,

je ne prends pas la peine de répondre à ce type de "question".

L'incorrection est telle que l'envie d'aider disparaît tout à fait.

LC

Avis totalement partagé. Je ne réponds pas plus à ce genre de question.

Bonjour à tous,

Bon, ce n'est pas très correct la question, mais laissons-lui le bénéfice du doute. Le site de christianwtd.free.fr est très bien fait pour répondre à ces questions. J'utilise beaucoup rechercheV, il fonctionne parfaitement; recherche() est plus dangereux.

Cordialement.