redimensionner un fichier

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: marie.frn1@hotmail.com
Sujet:: redimensionner un fichier
Version:: 5.4.x
Question:: Bjr
Toutes les colonnes sont retrecies

Bjr,

trop bref. Compléter infos pour compréhension ++.

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste
reçoive une copie de votre réponse.

Bonsoir,

si writer,
<clic-droit sur le tableau> - propriété du tableau - <onglet colonne> (on
peut aussi le faire à la souris...)

si calc,
double-clic sur intersection des 2 colonnes pour adapter au contenu de la
cellule...

Yves

Bonjour

Merci pour votre reponse mais cela ne m aide pas du tout!!!Je ne sais pas faire de prise d ecran

Les colonnes sont toutes collees......

Marie France

Bonjour,

Bonjour

Merci pour votre reponse mais cela ne m aide pas du tout!!!Je ne sais pas faire de prise d ecran

Les colonnes sont toutes collees......

Marie France

Il n'a pas été demandé de faire de prise d'écran. Il faudrait juste donner un peu + d'informations.
Est-ce un tableau dans Writer (traitement de texte), Calc (tableur), Impress (présentation) ?

Yves vous a donné des pistes pour vous en sortir. Dire que cela ne vous aide pas,... ne nous aide pas non plus. Qu'avez-vous essayé de faire ?

A+

Laurent BP

Bonjour,

Voyez-vous votre tableau ainsi ou à peu près ?

Si oui, cliquez sur la case pointée par la flèche 1 ci-dessous. Le tableau change de couleur, chez moi il devient bleu léger.
Ensuite double-cliquez sur une ligne de limite entre colonnes comme indiqué par la flèche 2 ci-dessous.

Et dites-nous si vous avez résolu votre souci. Bonne journée,

Thierry

Bonjour,

Les # indiquent que la valeur contenue dans une colonne est trop grande pour être affichée. Il vous faut donc agrandir la colonne concernée, soit en cliquant sur la ligne de délimitation puis en étirant avec la souris, soit en double-cliquant sur la même ligne de délimitation.

On part de ceci :

Et en double-cliquant sur la ligne entre les lettres A et B j'obtiens cela :

Ca ne fonctionne pas chez vous ?

Thierry