[RESOLU] Copier/coller dans swriter fait apparaitre des lignes grisées

Bonjour,
Merci pour la réponse, cela venait bien de "section"
Nicolas

-------- Message original --------

Sujet: [fr-users] Re: [fr-users] Re: [fr-users] Re: Copier/coller dans swriter fait apparaitre des lignes grisées
Pour : users@fr.libreoffice.org

>Bonsoir,
>
>Avec XP SP3 et LibO 3.6.0.4 je ne reproduis pas non plus si ma sélection se cantonne à la >seule partie du texte "Bienvenue sur le site" dans Firefox ; en revanche, si je fais la >même sélection depuis IE7, j'obtiens bien le même résultat.
>
>Pour obtenir une explication sur ce que c'est, il ne faut pas ouvrir un menu contextuel >avec un clic droit, mais aller ouvrir le menu "Format" ; ce faisant, tu constates que le >choix "Sections", qui était grisé auparavant, ne l'est plus et se trouve donc disponible ; >le collage a donc créé des sections ; pour les supprimer, tu peux visiblement et sans >problème particulier, cliquer sur les différentes sections créées (normalement l'une >devrait s'appeler BgContainer, une seconde Container et une troisième Layout) et les >supprimer (par le bouton adéquat dans la fenêtre de dialogue).

>Pour éviter, lorsque je copie/colle du contenu d'un site, l'apparition de ce genre de >marques de formatage (ça arrive aussi parfois avec Firefox), je fais généralement un >collage spécial, ça simplifie le truc.