Table des matières disparue et mise à jour impossible de celle-ci

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: Bidon@numericable.fr
Sujet:: Table des matières disparue et mise à jour impossible de celle-ci
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour,
Depuis une dizaine d'années je tenais à jour une table des matières parfaite sur un document d'une centaine de pages.
Depuis environ six mois à la suite d'un changement de version de LO, ma table a disparu, ou plutôt elle a été réduite à trois lignes.
J'ai attendu de nouvelles versions de LO, espérant que cela résoudrait mon problème. Mais il n'en est rien.
L'option: Outil/Actualiser/Tout actualiser qui me permettait de mettre ma table à jour me recrée chaque fois une table de trois lignes!
Je ne vois pas trop où chercher?

Bonjour,

Cela peut être un problème dans la gestion des styles. Si les titres n'apparaissent dans le navigateur non plus, je vous propose de suivre la démarche donnée dans la FAQ :

Pourquoi mes titres de chapitre n'apparaissent ni dans la table des matières ni dans le navigateur, alors que j'utilise les styles Titre x ?

https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Writer/105

Si cela ne résout pas le pb, il sera bénéfique de fournir le fichier posant soucis, après l'avoir rendu anonyme. Les fichiers attachés n'étant pas supportés par la liste, déposez votre fichier chez un prestataire autre (framadrop, cjoint,...) et donnez le lien sur le fichier en faisant répondre à tous à ce message.

Laurent BP

Arf ! J'aurais du faire attention à l'adresse avant de passer du temps à rédiger ma réponse :frowning:
Bidon@numericable.fr n’existe pas bien sur.

Laurent BP

Bonsoir Laurent,

En effet, l'adresse ne semble pas valide. Je vérifierai (autant que faire se peut) avant modération.
A+

Philippe

Bonsoir,

-----Message d'origine-----
De : Philippe CLÉMENT [mailto:phclement21@gmail.com]
Envoyé : dimanche 17 septembre 2017 21:03
À : users@fr.libreoffice.org
Objet : Re: [fr-users] Table des matières disparue et mise à jour
impossible de celle-ci

> Arf ! J'aurais du faire attention à l'adresse avant de passer du temps
> à rédiger ma réponse :frowning:
> Bidon@numericable.fr n’existe pas bien sur.

Bonsoir Laurent,

En effet, l'adresse ne semble pas valide. Je vérifierai (autant que
faire se peut) avant modération.
A+

Ce n'est pas une indélicatesse du demandeur, il est tout çà fait normal
d'avoir parfois des adresses bidon, voici ce qui est écrit avant d'accéder
au formulaire:

"Si vous craignez le spam utilisez une adresse fictive, mais dans ce cas
vous devrez consulter les réponses sur l'interface web de la liste
[fr-users]"

Bonne soirée,
Michel

Merci de m'avoir mis sur la voie. J'ai pu tout récupérer.

Cordialement.