Bonjour,
Y a-t-il une option pour qu'une tabulation décimale aligne le nombre sur la virgule au lieu (ou en plus) du point ?
Merci
Bonjour,
Y a-t-il une option pour qu'une tabulation décimale aligne le nombre sur la virgule au lieu (ou en plus) du point ?
Merci
Bonsoir,
Dans la définition du style, c'est la virgule par défaut, mais on peut le changer.
Bonne soirée
Bonjour,
Bonjour,
Merci
Menu Format > Paragraphe > Tabulations : sélectionner le Type Décimal et indiquer le séparateur décimal
Bonne journée,
Laurent BP
Bonjour,
Bonsoir,
Dans la définition du style, c'est la virgule par défaut, mais on peut le changer.
Ah OK !
Je plaçais le taquet par la règle, je n'avais donc pas vu ce champ dans le dialogue des tabulations.
Merci :-), à Laurent aussi
Bonjour,
Bonjour,
Bonsoir,
Ah OK !
Je plaçais le taquet par la règle, je n'avais donc pas vu ce champ dans le dialogue des tabulations.
Une fois placé, et avec le bouton de droite, on peut le modifier.
Merci :-), à Laurent aussi
Sylvain.
Bonjour,
Ce format de Nombre Utilisateur fonctionne pour 5 décimales :
" "# ##0,00000" "[$€-40C];[RED]- # ##0,00000" "[$€-40C]