téléchargement

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: mic_bri@gmix.com
Sujet:: téléchargement
Version:: antérieure à 5.0.0
Question:: Je ne trouve pas le téléchargemem pour L. Office Scan

Bonjour,

c'est cryptique vous savez ! En regardant dans ma boule de cristal, je subodore que vous voulez numériser des documents en passant par LibreOffice. Le truc c'est que votre scanner doit être installé avec son pilote (donc rien à voir avec LibreOffice mais tout avec le matériel).
Ensuite, la première fois que vous voudrez scanner à partir de LibreOffice, il faudra, la première fois, Sélectionner la source (Insertion > Média > Scanner). Une fois suffit.

NB : le pilote du scanner et la version de LibreOffice doivent tous les deux être en 32 ou en 64 bits. Donc 32 bits si votre version est antérieure à la 5.

Donc rien à télécharger côté LibreOffice.

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

The account or domain may not exist, they may be blacklisted, or missing the proper dns entries.