Texte effacé reste visible

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: ragilles@msn.com
Sujet:: Texte effacé reste visible
Version:: 6.0.x
Question:: J'ai reçu un fichier .docx qui, lorsque chargé en LibreOffice, affiche dans le texte normal tout le texte effacé auparavant par l'envoyeur. Ça me donne un texte de 5 pages au lieu des 2 officiellement annoncées par l'envoyeur. Si je l'ouvre dans Word, j'obtiens un texte de 2 pages sans problème. Y-a-t-il une façon d'obtenir ce résultat en LibreOffice? Merci. Gilles

Bonjour,

probablement qu'il faut accepter les modifications (afficher la barre
d'outils "suivi des modifications") et ensuite, dans la barre accepter
toutes les modifications (enregistrer les modifications).
est-ce ça ?

Yves

Bonjour,

[...]

Sujet:: Texte effacé reste visible
Version:: 6.0.x
Question:: J'ai reçu un fichier .docx qui, lorsque chargé en LibreOffice, affiche dans le texte normal tout le texte effacé auparavant par l'envoyeur. Ça me donne un texte de 5 pages au lieu des 2 officiellement annoncées par l'envoyeur. Si je l'ouvre dans Word, j'obtiens un texte de 2 pages sans problème. Y-a-t-il une façon d'obtenir ce résultat en LibreOffice? Merci.

Il suffit probablement de désactiver l'affichage des modifications dans le suivi des modifications : menu Édition > Suivi des modifications

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste de discussion reçoive une copie de votre réponse.
ATTENTION : je ne réponds pas aux réponses qui sont envoyées seulement à moi. Nous sommes sur une liste d'entraide, pas un service après-vente.

Bonne journée
JBF