utilisation d'Antidote

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: free.bifteck@gmail.com
Sujet:: utilisation d'Antidote
Question:: Antidote me dit qu'il ne prends pas en charge LibreOffice alors qu'il prétend le faire dans le mode d'emploi. Comment faire ? Merci.

Antidote fonctionne tout à fait avec LibreOffice, après, tout dépend de
votre version de LibreOffice et de celle d'Antidote.

Première solution : aller sur le dossier Connectix pour installer le
connecteur LibreOffice.

Si ça ne fonctionne pas pour une raison ou autre, le dossier Documents
d'Antidote contient un guide d'installation très bien écrit.

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste
reçoive une copie de votre réponse.

Merci de votre réponse rapide. J'ai la dernière version de LibreOffice que je viens d'installer : 5.2.5.1 et Antidote, je l'ai acheté hier c'est la v9 avec dernière mise à jour. Je ne retrouve pas le dossier Connectix. (Hier j'étais tombé dessus mais il ne proposait pas LibreOffice, pas plus d'ailleurs que Page que j'utilise aussi mais avec Page Antidote fonctionnne). Comme j'avais une ancienne version de LibreOffice, je supposais qu'en installant la 5 je trouverai, mais non. Excusez ma maladresse.

Merci de votre réponse rapide. J'ai la dernière version de LibreOffice
que je viens d'installer : 5.2.5.1 et Antidote, je l'ai acheté hier
c'est la v9 avec dernière mise à jour. Je ne retrouve pas le dossier
Connectix. (Hier j'étais tombé dessus mais il ne proposait pas
LibreOffice, pas plus d'ailleurs que Page que j'utilise aussi mais avec
Page Antidote fonctionnne). Comme j'avais une ancienne version de
LibreOffice, je supposais qu'en installant la 5 je trouverai, mais non.
Excusez ma maladresse.

J'imagine que vous recherchez bien le dossier via l'utilitaire de recherche de McOS.

Sinon, pour MacOS, je ne saurais trop vous renseigner plus. Le cas échéant, je suggère de contacter l'assistance technique du logiciel.
En France, le distributeur est mysoft, et le contact est sur cette page :
http://mysoft.fr/

Ci-dessous, je vous copie-colle l'aide d'installation de ma version d'Antidote (pour Windows), au cas où: