Utilisation des Caractères Chinois

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - astropolis@live.fr
Sujet: - Utilisation des Caractères Chinois
Question: - Je rédige actuellement un mémoire sur l'histoire chinoise et pour ce faire, j'ai besoin d'incorporer des termes chinois à mon document libreoffice. J'ai installé les différentes polices pourtant je constate qu'aucun caractère chinois n'apparaît dans mon document, ils ont tout simplement disparus.
Comment puis-je régler ce problème assez important ?

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - astropolis@live.fr
Sujet: - Utilisation des Caractères Chinois
Question: - Je rédige actuellement un mémoire sur l'histoire chinoise et pour ce faire, j'ai besoin d'incorporer des termes chinois à mon document libreoffice. J'ai installé les différentes polices pourtant je constate qu'aucun caractère chinois n'apparaît dans mon document, ils ont tout simplement disparus.
Comment puis-je régler ce problème assez important ?

Bonjour

il y a dans quelques chose a régler dans les paramètres linguistiques il me semble.

Prise en charge linguistique avancée

Affiche les éléments d'interface utilisateur pour les écritures
      asiatiques de l'Est

Active la prise en charge des langues asiatiques. Vous pouvez maintenant modifier les paramètres de la langue asiatique correspondante dans LibreOffice.

Si vous souhaitez écrire en chinois, en japonais ou en coréen, vous pouvez activer la prise en charge de ces langues dans l'interface utilisateur.

Cordialement

Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide, malheureusement dans la "Prise en charge linguistique avancée", seule l'option "Ignorer la langue d'entrée du système" m'est proposée.
Cordialement.

Bonjour,

Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide, malheureusement dans la "Prise en charge linguistique avancée", seule l'option "Ignorer la langue d'entrée du système" m'est proposée.
Cordialement.

Il faut surtout cocher les cases sous Langues par défaut des documents
pour activer la prise en charge en écriture des langues asiatiques.

Bonne journée
JBF