Windows 10

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - martial.jung@orange.fr
Sujet: - Windows 10
Question: - Bonjour à tous,
Une société se présentant comme étant Microsoft me propose l'installation gratuite d'un logiciel d'exploitation Windows 10 en remplacement de mon Windows 8. J'utilise LibreOffice depuis deux ans et en suis très satisfait. J'ai peur que le passage à Windows 10 perturbe le fonctionnement de LibreOffice. Me conseillez-vous d'accepter ?
Merci pour votre aide. Martial

LibreOffice (4.4.5) fonctionne très bien avec Windows 10.

Par contre je me méfierais de ta société. Il y a beaucoup de personnes mal intentionnées qui proposent l'installation gratuite de W10 et qui, en même temps installent des tas de logiciels malveillants.

Et Microsoft ne contact jamais les clients finaux directement. Pour passer à W10, tu devrais avoir une icône dans les icônes d'état (en bas à droite). Tu cliques dessus et tu te laisse guider.