windows 8

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - sbise@hotmail.fr
Sujet: - windows 8
Question: - je n'arrive pas à ouvrir ni executer libre office avec Windows 8

Bonjour,

Je déploie LibreOffice sur Windows 8 depuis sa sortie sans problème particulier, et je l'utilise même avec "Windows Technical Preview" (version d'évaluation de Windows 10).
Pourriez-vous préciser en détail votre problème ?...

Luc

-----Message d'origine-----

Bonjour,
Je me permets d'ajouter que je suis en Windows 8.1 et que je n'ai aucun problème de mise en œuvre de LibreOffice. Pardonnez-moi cette question: après avoir téléchargé le fichier d'installation correspondant à votre version de la forme: LibreOffice_4. ......WinX86.msi avez-vous exécuté ce fichier pour procéder à *l'installation* de la suite bureautique ?
Claude

Bonjour,

Oui je procède à l'installation depuis le fichier *.msi.
J'installe Presque exclusivement sur des versions "Pro" de Windows 8.1 (ainsi que de Windows 7), tous les matériels initialement sous Windows 8 ayant été mis à jour en version 8.1, et les mise à jour "Windows Updaate" étant très régulièrement effectuées (actuellement Update 1 de Win 8.1 installé).
La presque totalité des utilisateurs ont des comptes "d'utilisateur standard" mais les mises à jour sont effectuées via un compte "d'administrateur".
C'est la branche 4.3.x "avancée" qui est utilisée.
Cordialement.

Luc

-----Message d'origine-----