[Writer] Index vertical hyperliens inactif

Bonjour,
Considérant que les onglets dessinés dans Draw et posés en accroche dans l'entête, fonctionne bien je regarde quand même à faire mieux ou plus automatique en posant plutôt un index vertical. Et je "remouline" ma maquette pour faire des essais.

En manipulant les styles j'arrive à peu prés à mes fins (sauf les couleurs) puis je génère le Pdf puisque c'est l'objectif final.

Mais je rencontre les problèmes suivants :
1 - L'index vertical posé dans l'entête : Les liens sont inactifs et/ou se décalent dans les occurrences. Inexploitable
       J'ai essayé de modifier l'index et de poser à la main les hyperliens, même problème.

2 - La barre verticale de draw posée dans l'entête : Les liens sont inactifs dans les occurrences. Inexploitable

Reste le 3ième cas: La même barre vertical posée dans le corps puis copiée dans tout le document : Les liens sont actifs dans les occurrences.
Cette procédure fonctionne mais dans un document de 300 pages elle va vite perdre de son intérêt !

Quelqu'un aurait une solution, une procédure pour arriver au même résultat à savoir une menu/sommaire façon onglet?

Cordialement
Patrick

Le lien pour les deux fichiers (odt+pdf):
https://www.dropbox.com/s/dhxoy0gbywq49b1/MAQUETTE%20MEMOIRE%20TECHNIQUE.zip?dl=0

Bonjour

SAS VERCHEENNE - GUIMBERTEAU Patrick wrote

Quelqu'un aurait une solution, une procédure pour arriver au même
résultat à savoir une menu/sommaire façon onglet?

Désolé, pas trop le temps de creuser en ce moment mais juste pour être
sûr de ne pas passer à côté : l'export pdf, Vue initiale: "Repère de texte
et
page" ne suffit pas ?

Cordialement
Pierre-Yves

Bien vu ! jamais pris le temps d'explorer ces options.
C'est impeccable et cela fonctionne, au moins.

Je prends note et désormais j'en fais mon pain quotidien ! merci.

Reste que pour l'esthétique du document et pour parfaire l'ergonomie du document j'aurais quand même bien vu des onglet ou index fonctionnels pour nos interlocuteurs, et,pour faciliter la tâche du deviseurs, depuis l'ancrage dans l'entête.

Mais bon, faute de grive je vais manger du merle !

Cordialement
Patrick