Bonjour,
Considérant que les onglets dessinés dans Draw et posés en accroche dans l'entête, fonctionne bien je regarde quand même à faire mieux ou plus automatique en posant plutôt un index vertical. Et je "remouline" ma maquette pour faire des essais.
En manipulant les styles j'arrive à peu prés à mes fins (sauf les couleurs) puis je génère le Pdf puisque c'est l'objectif final.
Mais je rencontre les problèmes suivants :
1 - L'index vertical posé dans l'entête : Les liens sont inactifs et/ou se décalent dans les occurrences. Inexploitable
J'ai essayé de modifier l'index et de poser à la main les hyperliens, même problème.
2 - La barre verticale de draw posée dans l'entête : Les liens sont inactifs dans les occurrences. Inexploitable
Reste le 3ième cas: La même barre vertical posée dans le corps puis copiée dans tout le document : Les liens sont actifs dans les occurrences.
Cette procédure fonctionne mais dans un document de 300 pages elle va vite perdre de son intérêt !
Quelqu'un aurait une solution, une procédure pour arriver au même résultat à savoir une menu/sommaire façon onglet?
Cordialement
Patrick
Le lien pour les deux fichiers (odt+pdf):
https://www.dropbox.com/s/dhxoy0gbywq49b1/MAQUETTE%20MEMOIRE%20TECHNIQUE.zip?dl=0