[writer] Insérer un deuxième index lexical dans un document

Bonjour,
j'ai une amie qui réalise un mémoire de recherche. Elle souhaite insérer dans son document deux index lexicaux. Est-ce que writer permet cela ? Sinon, existe-t-il un moyen avec writer de réaliser deux index lexicaux ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Domingo REINA

Bonjour,

Il y a la notion d'index personnalisé (du moins dans la 4.3.0.4 que j'ai). Je n'ai jamais testé le système mais ça me semble être une piste intéressante :

- On marque les entrées par Insertion - Index et table - Entrées puis on crée un nouvel index par l'icône à droite de "index lexical"
- On insert les différents index par Insertion - Index et table - Index et tables (oui, 2 fois !) , dans l'onglet "index et tables" (eh oui, encore !) dans le champs "type" on choisit l'index que l'on veut utiliser

Bon courage et bonne chance pour le mémoire ...

Merci pour la réponse.
J'ai testé l'index personnalisé et je ne vois pas comment réaliser l'équivalent d'un index lexical avec, en particulier comment relier des entrées entre elles comme c'est le cas avec l'index lexical grâce aux mots clés.

J'ai vu dans l'aide de LO qu'il est possible d'insérer un index à partir d'un fichier. Peut-être faut-il en passer par là pour obtenir 2 index lexicaux dans un même document.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

À + sur la liste...

Domingo REINA

Bonjour

Domingo REINA-2 wrote

J'ai vu dans l'aide de LO qu'il est possible d'insérer un index à partir
d'un fichier. Peut-être faut-il en passer par là pour obtenir 2 index
lexicaux dans un même document.

On peut en effet fonder des index différents sur des fichiers de
concordance différents.

Un exemple d'utilisation d'un fichier de concordance :
https://www.youtube.com/watch?v=LXEStSJcWjE&index=5&list=PL0pdzjvYW9RFl1ZRu8MkE3QxWQSt7Xktk

Cordialement
Pierre-Yves

Merci pour cette info. Cela intéressera certainement mon amie.

Amicalement,

Domingo