Writer : Outil Application de format ne fonctionne plus dans tous les cas

Bonjour,
Je suis sous Lbo 4.0.0.3 avec Windows 7 starter

Depuis que je suis passé sous de la version 3.5.6.2 à 4.0.0.3, je trouve que la brosse permettant de copier facilement un format ne fonctionne plus correctement.

- lorsque je veux copier le format d'un § avec style « corps de texte » avec puce copié vers un § de style « corps de texte » sans puce : la nouvelle version ne copie plus le format puce,
- lorsque je veux copier le format d'un § avec style "titre x" copié vers un § de style "corps de texte" : la nouvelle version copie les formats liés au style "titre x", mais le § reste "corps de texte",
- lorsque je veux copier le format d'un § avec style "corps de texte" copié vers un § de style "titre x" : la nouvelle version modifie uniquement certains formats de police sur le mot sélectionné,
- lorsque j'ajoute : "Format/Paragraphe/Conserver avec paragraphe suivant" sur un § : la nouvelle version ne le copie pas sur un autre § de même style,
- lorsque je veux copier un § de style "Corps de texte" sur un § de style "Retrait de corps de texte" : la nouvelle version ne fait rien

Cordialement
Lenny