Bonjour,
Effectivement, il s'agit bien de LibreOffice 5.0.3.
Je viens d'effectuer la modification prescrite et tout fonctionne normalement.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Robert Devaux.
----- Mail d'origine -----De: Jean-Baptiste Faure <jbfaure@libreoffice.org>À: 74robert devaux <74robert.devaux@laposte.net>, users@fr.libreoffice.orgEnvoyé: Sun, 22 Nov 2015 16:00:55 +0100 (CET)Objet: Re: [fr-users] Writer problème de tableau
Bonjour,
Le 17/11/2015 20:43, demande_aide_fr@libreoffice.org a écrit :[...]> Lorsque dans Writer lorsque j'intégre un tableau, je ne peux plus modifier le nombre de colonnes ou de lignes par les curseurs +/-.> Par contre, je peux modifier le chiffre par le clavier numérique.> Idem dans le modification "images". Il n'y a plus les curseurs.> LibreOffice 3.0.3.2 (32 ou 64 bits) sous Windows 10.
J'imagine qu'il s'agit en fait de LibreOffice 5.0.3 car 3.0.3 n'existepas. Dans ce cas essayer de désactiver l'utilisation de OpenGL dans menuOutils > Options > LibreOffice > Affichage puis relancer LibreOffice.
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre àtous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la listede discussion reçoive une copie de votre réponse.
Bonne journéeJBF
-- Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents.Disclaimer: my Internet Provider being located in France, each of ourexchanges over Internet will be scanned by French spying services.