writer sauvegarde impossible sous version 5.3.0.3

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: myr75@live.fr
Sujet:: writer sauvegarde impossible sous version 5.3.0.3
Question:: Bonjour

J'ai chargé la nouvelle version 5.3.0.3 ce matin. Je ne sais pas si c'est lié mais je ne parviens plus à enregistrer mon document. le message d'erreur est le suivant : "Erreur lors de l'enregistrement du document bulletin 47 Juin 2017 en cours:
Erreur générale.
Erreur d'entrée/sortie générale." Je ne peux pas non plus enregistrer une copie ni enregistrer sous un autre nom.
j'étais parti d'un document existant que je modifiais.

Bonjour

J'ai chargé la nouvelle version 5.3.0.3 ce matin. Je ne sais pas si c'est lié mais je ne parviens plus à enregistrer mon document. le message d'erreur est le suivant : "Erreur lors de l'enregistrement du document bulletin 47 Juin 2017 en cours:
Erreur générale.
Erreur d'entrée/sortie générale." Je ne peux pas non plus enregistrer une copie ni enregistrer sous un autre nom.

Bonjour,
Je ne reproduis pas ce comportement avec LO 5.3.0.3 x64 bits sur Windows 10

Bonjour

En fait je me suis rendu compte que cette anomalie touchait tous les fichiers writer que j'ouvrais avec impossibilité de sauvegarder.

Une sélection complète du contenu avec recopie sur un fichier vierge n'a pas résolu le problème.

J'ai nettoyé les registres où il y avait effectivement des erreurs mais ça n'a pas suffit non plus.

En fait, je n'ai retrouvé un comportement normal de writer qu'après avoir redémarrer le PC pour repartir à zéro.

L'anomalie reste donc ponctuelle et inexpliquée.

Merci en tout cas pour votre vérification.

Marijan RIBOULET

07 62 70 27 43

Envoyé à partir d’Outlook<http://aka.ms/weboutlook>

Bonjour

En fait je me suis rendu compte que cette anomalie touchait tous les fichiers writer que j'ouvrais avec impossibilité de sauvegarder.

Une sélection complète du contenu avec recopie sur un fichier vierge n'a pas résolu le problème.

J'ai nettoyé les registres où il y avait effectivement des erreurs mais ça n'a pas suffit non plus.

En fait, je n'ai retrouvé un comportement normal de writer qu'après avoir redémarrer le PC pour repartir à zéro.

J'en conclus que tu utilises Windows, car le redémarrage du PC résout 95% des pannes.

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Erreur générale.

Bonjour,
Un problème de corruption du document ou du profil user sans doute,
car je ne reproduis pas sur ma configuration LO 5.3.0.3 x64 sur Windows 10

Bonjour

Comme je l'ai dit dans un complément à cette question, je me suis rendu compte que cette anomalie touchait tous les documents writer que je pouvais ouvrir. Je m'en suis sorti en rebootant la machine ; bien sûr en perdant le travail effectué auparavant, ce que j'aurais préféré éviter.

Marijan Riboulet

Envoyé à partir d’Outlook<http://aka.ms/weboutlook>